[Report Mars 2021] Oboy, Première partie
Concert
samedi 20 juin 2020
Le concert de Oboy initialement prévu le 18 avril 2020, reporté une première fois au 20 juin 2020 est finalement reporté au mois de mars 2021 : date précise à venir courant de l'automne ! Nous sommes désolé.e.s de ne pas pouvoir vous en dire plus à l'heure actuelle.
Vos billets, achetés pour le 18 avril ou le 20 juin, restent valables en mars 2021. 
Le Confort Moderne vous encourage à conserver votre billet pour ne pas fragiliser notre situation financière mise à mal par l'épidémie en cours.
Si vous souhaitez toutefois être remboursé(e), merci d'envoyer un email à billetterie@confort-moderne.fr avec vos coordonnées (noms, prénoms, adresses postales) et le numéro du code-barre de votre billet pour un remboursement directement sur votre compte bancaire si vous avez réalisé votre commande en ligne sur le site internet du Confort Moderne ou un remboursement par chèque si vous avez effectué l’achat du billet à l’accueil billetterie du site du Confort Moderne (185 rue du fbg du Pont neuf à Poitiers). Compte-tenu de la situation, un délai de traitement doit être pris en compte avant l’obtention du remboursement que nous souhaitons le plus rapide possible.
Oboy
rap
FR
Oboy ne cesse de surprendre. A seulement 22 ans, et après 8 titres félicités par la presse avec son premier projet Southside sorti l'an dernier, Oboy débarque maintenant avec son premier album Omega qui marque le rap d'une trace indélébile. Réalisé par le collectif de beatmakers Le Side, connu pour avoir travaillé avec Aya Nakamura, Omega est un vrai colosse musical, où la voix rugueuse et brûlante d’Oboy est servie par des instrumentaux maximalistes. Un mélange entre trap, cloud et R&B où les syllabes du rappeur ricochent exactement là où il faut. Un avenir prometteur du rap sans aucun doute !