Hypno5e présente : Alba, les Ombres Errantes + A Backward Glance on a travel Road
Concert
vendredi 23 octobre 2020
Attention concert assis ! jauge limitée
#ZoneRouge - les conditions d'accueil des spectateurs se compliquent un peu plus. Pour estimer au mieux la jauge de nos concerts, merci de privilégier des commandes groupées si vous venez voir le concert en groupe (amis, famille).
Alba, les Ombres Errantes
Ciné-concert
FR
Alba, les ombres errantes a été tourné en Bolivie par Emmanuel Jessua (Hypno5e) sur les lieux où le réalisateur a vécu une partie de sa jeunesse. C'est une plongée poétique dans la mémoire d'un homme à la recherche d'une terre et d'une mère perdues, une méditation élégiaque sur l'impossible deuil de l'enfance. Artiste complet, Emmanuel Jessua a composé avec son groupe musical A Backward Glance on a Travel Road, la bande son de ce premier long métrage, interprétée en live aux côtés du comédien Mickael Pinelli. A mi-chemin entre le folk, le rock et la musique latine, le groupe propose une immersion totale dans un univers cinématographique, où voix cristallines et samples dialoguent, dans un dédale de sonorités inspirées des voyages de son auteur à travers l’Amérique latine.
A Backward Glance on a travel Road
Concert acoustique
FR

A Backward Glance On A Travel Road, le “side-project” du groupe Hypno5e, avait marqué la scène indépendante avec la sortie de son premier album en 2011. Le second album, Alba, constitue la bande originale du film éponyme. D’Hypno5e à Alba, les ombres errantes, en passant par A Backward Glance On A Travel Road (ABGOATR) il n’y a qu’un pas, que cette soirée a pour but de franchir. A l'issue du ciné-concert, place au concert d’ABGOATR, expérience musicale inédite qui n'apparaît que lorsque Hypno5e troque ses guitares saturées contre un folk acoustique ambient & sombre.