[Reporté] Colours in the Street
Concert
mercredi 26 mai 2021
Concert produit par Velvet Coliseum
Compte tenu de la crise sanitaire en cours et des conditions actuelles ne permettant pas, pour le moment, la tenue des concerts "debout non distanciés", le concert de Colours in the Street prévu initialement le 07 octobre 2020 au Confort Moderne est reporté au 26 mai 2021. Les billets achetés pour la date du 07 octobre 2020 restent valables pour la nouvelle date du 26 mai 2021. La billetterie pour le concert du 26 mai 2021 est ouverte en ligne sur le site du Confort Moderne.
Pour les personnes ayants déjà achetés leurs billets pour le 07 octobre et qui sont dans l'impossibilité d'assister au concert du 26 mai 2021, nous vous invitons à vous rapprocher des réseaux de billetterie pour vous faire rembourser.
Colours in the Street
POP
FR

Colours in the Street viendra présenter son nouvel album "ALL THE COLOURS" le 07 octobre prochain sur la scène de du Confort Moderne.

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Depuis la sortie de leur premier album « Royaume », le groupe ne cesse de se développer en France et à l'international. Les tournées s'enchaînent avec des passages remarqués partout en France et sur de nombreux grands festivals (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live, Festival de Poupet, La Nuit de l'Erdre, Free Music Festival...). Avec près de 200 concerts au compteur, ils s’installent durablement dans le paysage musical français et se produisent sur de nombreuses scènes prestigieuses telles que l'Olympia à Paris (avec Puggy), mais également à l'autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud...).

Multi-instrumentistes et soutenus par le timbre unique de son chanteur, les Colours reviennent encore plus fort en 2020 avec leur nouvel album « All the Colours ». Un nouvel opus, regroupant 14 titres aux mélodies efficaces et aux productions soignées, faisant exploser toutes ses couleurs dans des envolées pop accrocheuses et singulières.