Élégies organiques
La Fanzinothèque jusqu'au 31 mai
Exposition ouverte sur les temps d'ouverture de La Fanzinothèque : du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi de 14h à 17h
Entrée libre
Exposition  
   

Le corps est une machine, une mécanique. Il répond aux injonctions de ses propres besoins autonomes  pour fonctionner, mais aussi à celles de l’Esprit, du mental, du désir, de la volonté…

« L’Ame » se cache dans ce temple, notre mental, spiritualité, personnalité… cherchent sans cesse à exister dans l’immensité que l’on appelle Humanité, le Monde.

L’un et l’autre se complètent, se cherchent, dialoguent, se disputent : alors c’est le Chaos ou la Grâce, la quête éperdue vers l’équilibre, la conscience de soi, de chacun de ses atomes.

Nous sommes un micro-cosmos toujours en mouvement, nous abritons des galaxies connues et inconnues. Nous sommes des créatures animales portant le fardeau de la conscience d’être là et cherchant toujours à répondre pourquoi.

Sarah Fisthole est diplômée de l’Ecole Estienne, elle crée, édite des livres, grave, écrit…

Elle vit et travaille à Paris et rêve partout.

Gonzine est la revue oestrogénique fondée en 2011 par Sarah Fisthole. Le numéro 8 de Gonzine sortira lors du vernissage le 1er avril.