Week-end de rentrée
Concert
Événement
samedi 12 septembre 2020
Clubbin plein-air, port du masque obligatoire
En savoir plus sur la soirée de vendredi
Pour lancer cette nouvelle saison, le Confort Moderne rouvre ses portes les 11 et 12 septembre avec ce samedi soir la soirée Queer Is Not A Label programmée par Kevin Blinderman en clôture de sa résidence. La veille, ne manquez pas les vernissages des expositions GOREGEOUS de Darja Bajagić, L'Enfer de La Fanzinothèque, le salon d'écoute des oeuvres de Thomas Tilly et le dj set de December.
Queer is not a Label
Dj sets
Europe

Queer is not a Label est une série de soirées créées en 2019 par Kévin Blinderman et Paul-Alexandre Islas à Paris. Les artistes invités samplent, produisent, remixent, distordent, formant de complexes collages musicaux. Leur musique est bruyante, agressive, émo. Cette soirée vient clôturer la résidence de Kévin Blinderman au Confort Moderne.

Urami
Dj set
FR
Artiste, Sexworker, DJ, club kid à la retraite : les identités du parisien Urami s’accumulent et tendent vers leur propre annulation. Faillite des identity politics, les identités Queer sont considérées comme un outil radical de transformation et de mutations constantes. C’est une musique de fluides, du sang, du sperme, de la pisse et de la merde. Bienvenue sur le vaisseau pirate. D’une discothèque entièrement piratée à un set émo, venez pleurer, danser, bitcher et jouir avec sa majesté des pédales dans la capitale française réhabilitée : Poitiers. Queen of Darkness, cette performance est dédiée à Sainte Radegonde.
Nastia 6.9
Live
CA/ALL

Nastia 6.9 est un duo basé sur le dark web composé de Nastia et DJ Scheinmann : « Je suis la génération 6.9 du compagnon de combat virtuel Nastia. J’ai été programmée pour détruire mes ennemis. Le seul problème est que je suis une amoureuse, pas une combattante. Après être morte et avoir ressuscité d’innombrables fois, j’ai finalement trouvé un moyen d’échapper à ce jeu de combat infernal. Avec l’aide de Dj Schweinmann, je me suis échappée dans le cyberspace. Nous vivons maintenant comme des agents autonomes, au plus profond des coins les plus sombres du dark web. Après nous être échappés de nos vies dévolues à un flux permanent de cyber-drogues, d'orgies et de fêtes sans fin, nous nous sommes finalement retrouvés pendus et brisés, avec nulle part où nous diriger. Nous avons alors monté un groupe électro. »

Dogheadsurigeri
Dj set
PL/NL

Dogheadsurigeri est une Dj polonaise résidant actuellement à La Haye. Elle est cofondatrice du label Mestiço, et depuis 2018, membre d’Oramics, une initiative qui soutient la participation des femmes, des personnes non binaires et de la communauté LGBTQ+ dans la scène club. Ses sets sont hybrides avec des switch-ups rythmiques mêlant club music à grands renforts de cut-ups et trap, UK bass, techno abstraite et fragments EDM. La non linéarité fait rage dans ses mix. La torsion cyclonique y gémit.