The Bridge #2.2 : Don't Tell
The Bridge #2.2 20h45
Club mercredi 12 octobre 2022
Concert  
   
Plein Tarif : 12 € Tarif réduit : 12 € Carte Culture : 10 € Tarif adhérents : 8 € Le Joker : 3.5 €
Réserver
Production Jazz à Poitiers
The Bridge #2.2
Impro export
USA / FR
Mai Sugimoto : saxophone alto I Raymond Boni : guitare I Paul Rogers : contrebasse I Anton Hatwich : contrebasse
La vie est un accident, soit. Et pour se coltiner à cette idée, en paraphrasant Philippe Carles, disons que le jazz compose avec ses moyens et son énergie. Improviser, c’est vivre. Et traverser aussi. Nos habitudes, nos réseaux, en toute conscience de soi. « Ce qui m'intéresse le plus dans cette rencontre franco-américaine, c'est le parcours singulier de chacun. » complétait Raymond Boni, à la création de ce quartet siglé The Bridge en 2019, deuxième des groupes nés de la deuxième génération d’ensembles collaboratifs franco-américains. À l’intuition du guitariste-explorateur de textures et de structures répondent 3 autres cordes et un soufflant. Pas de rythmique, pas de piano orchestrateur. Mais tout le champ des possibles pour tirer des bords sonores et improvisés. Fins, sensibles et de caractère.

The Bridge #2.2 : Don't Tell 20h45
RÉSERVER
mercredi 12 octobre 2022
The Bridge #2.2 Concert  
Club  
Plein Tarif : 12 € Tarif réduit : 12 € Carte Culture : 10 € Tarif adhérents : 8 € Bourse spectacles : 3.5 €
Production Jazz à Poitiers
The Bridge #2.2
Impro export
USA / FR
La vie est un accident, soit. Et pour se coltiner à cette idée, en paraphrasant Philippe Carles, disons que le jazz compose avec ses moyens et son énergie. Improviser, c’est vivre. Et traverser aussi. Nos habitudes, nos réseaux, en toute conscience de soi. « Ce qui m'intéresse le plus dans cette rencontre franco-américaine, c'est le parcours singulier de chacun. » complétait Raymond Boni, à la création de ce quartet siglé The Bridge en 2019, deuxième des groupes nés de la deuxième génération d’ensembles collaboratifs franco-américains. À l’intuition du guitariste-explorateur de textures et de structures répondent 3 autres cordes et un soufflant. Pas de rythmique, pas de piano orchestrateur. Mais tout le champ des possibles pour tirer des bords sonores et improvisés. Fins, sensibles et de caractère.