Parking + Gegenlicht - Contrejour | ||
|
Club | samedi 13 décembre 2025 |
|
Production Nage Libre |
Gegenlicht - Contrejour |
|
C’est entendu. Paul Celan est moins drôle que Vincent Lagaf. Mais plus profond, aussi. Ses textes, d’une densité redoutable, sont la source de l’interaction fantastique de ce duo. La musique procède des mots, et ces derniers s’entrechoquent dans une partition où les équilibres se jouent de la pesanteur qu’on pourrait imaginer. Le duo violon/voix, fort d’un compagnonnage au long cours, réussit alors un petit miracle de légèreté profonde. Big Deal. |
Parking |
|
Plus rien ne les dérange sur ce Parking aux anges. Les trois improvisateurs·trices de ce trio insolite savent manier le jazz contemporain comme l’hypnose la plus amicale. Menée par Elise Dabrowski, enragée à ne pas choisir entre le chant et la contrebasse, Parking laisse de la place à une folle liberté, nourrie d’une voix affranchie des codes du texte, d’une musique profonde et ciselée dans ses reliefs. |
Parking + Gegenlicht - Contrejour | 20h45 |
|
Gegenlicht - Contrejour , Parking | Concert |
Club |
Plein Tarif : 12 € Tarif réduit : 10 € Carte Culture : 8 € Tarif adhérents : 8 € Bourse spectacles : 3.5 € |
Production Nage Libre |
Gegenlicht - Contrejour |
|
|||
C’est entendu. Paul Celan est moins drôle que Vincent Lagaf. Mais plus profond, aussi. Ses textes, d’une densité redoutable, sont la source de l’interaction fantastique de ce duo. La musique procède des mots, et ces derniers s’entrechoquent dans une partition où les équilibres se jouent de la pesanteur qu’on pourrait imaginer. Le duo violon/voix, fort d’un compagnonnage au long cours, réussit alors un petit miracle de légèreté profonde. Big Deal. |
Parking |
|
|||
Plus rien ne les dérange sur ce Parking aux anges. Les trois improvisateurs·trices de ce trio insolite savent manier le jazz contemporain comme l’hypnose la plus amicale. Menée par Elise Dabrowski, enragée à ne pas choisir entre le chant et la contrebasse, Parking laisse de la place à une folle liberté, nourrie d’une voix affranchie des codes du texte, d’une musique profonde et ciselée dans ses reliefs. |