Noël Parallèle : marché de créateurs
Marché de créateurs , Tout en douceur
La Fanzinothèque, Accueil et Bookroom Du 18 au 19 décembre 2021
Ouvert
le samedi de midi à 18h
le dimanche de 14h à 18h
-
Noël Parallèle, du 17 au 19 décembre

Boum, marché de créateurs et clôture des expositions
Vers la boum du vendredi soir
Entrée libre
Événement  
   

Et si l’année se terminait cette fois par une fête ? Une belle, une vraie, sans galerie marchande ni dinde aux OGM.

C’est ce que vous propose Noël Parallèle. Libre, gratuite, arty, décalée et participative : la fête de fin d’année du Confort Moderne vous embarque pour trois jours de plaisir (d’offrir) et de joie (de recevoir). Tout schuss.

Marché de créateurs
Entrée libre
La Fanzinothèque, Accueil et Bookroom
 

Objectif : mettre de l’art sous le sapin. Éditeurs, artistes, céramistes, photographes, affichistes : le Confort ouvre cette année son marché de Noël à tous les créateurs et distributeurs indépendants désireux de rencontrer un public de choix - à savoir vous, cher.e.s habitué.e.s du lieu qui avez choisi d’offrir à vos proches des cadeaux plus beaux, plus chics et plus responsables. Ils et elles se joignent aux stands des productions made in Confort Moderne : Transat, Fanzinothèque, Jazz à Poitiers ou la Bookroom (librairie du Confort) vous proposent comme chaque année une sélection de sérigraphies inédites, catalogues d’expositions, disques vinyles, belles éditions, multiples d’artistes, labels indépendants, tote bags et autres goodies.

Tout en douceur
Clôture des expositions
La Fanzinothèque, Entrepôt et Galerie
 

C’est ainsi que nous clôturons cet automne d’expositions. Dans la galerie et l’entrepôt, prenez le temps de voir ou revoir les peintures augmentées de Johan Papaconstantino et la formidable épopée photographique de Pierre René-Worms. A la Fanzinothèque, vous avez jusqu’au 23 décembre pour apprécier la sélection d’ouvrages du Dernier Cri et l’hommage à Henriette Valium. Profitez des commentaires éclairés de nos guides et, à la sortie, des douceurs préparées par notre restaurant : pâtisseries, vin chaud et autres gourmandises. A savourer sur place tout le week-end.