Malik Djoudi, Geysir
Concert
vendredi 26 novembre 2021
En application des dernières mesures préfectorales, le port du masque est obligatoire dans les salles de spectacle.
Malik Djoudi
Pop
FR

« Montre-moi ton point sensible, je te dirai qui tu aimes ». Celui de Malik Djoudi est sans conteste la musique, qu’il apprivoise depuis l’enfance, rapidement suivie de premières compositions au service des petits et grands écrans… Avant de se consacrer à un corpus solo ne ressemblant à nul autre.

Nommé artiste révélation aux Victoires de la Musique 2020, l’artiste français à la voix androgyne sortira fin septembre « Troie », troisième album solaire et sensuel. Entouré de machines pendant trois ans, manipulant ce son électro qu’il adore, le chanteur a souhaité revenir au profondément vivant, et pouvoir, sur scène, être accompagné d’autres instrumentistes. Sans omettre, cependant, les possibilités des synthés et des arrangements à venir, Malik est allé à l’essentiel, composant avec la basse et la batterie, inspiré par les grooves simples et efficaces de Frank Ocean ou Mac Miller.

 

 

Geysir
pop électro
FR

Derrière Geysir, mélodie aux sonorités jaillissantes, se cachent les musiciens Lionel Laquerrière  et Marie-Céline Leguy, en couple à la vie et en duo sur scène, pour une “éruption instru(senti)mentale” avec leur dernier album « MALSAMAJ ». Geysir compose une musique électro, new wave avec une touche de krautrock dans l’esprit d’une BO de film.