Grand Ouvert Tout l'Eté
Le Confort Moderne jusqu'au 23 août

Du mercredi au dimanche de 12h à 18h.

Nocturnes tous les vendredis soirs.

Entrée libre
Événement  
   

Cet été, venez respirer au Confort Moderne ! Les vastes volumes du lieu rouvrent grand leurs portes avec un programme d’été augmenté et entièrement en entrée libre.

Tous les jours, du mercredi au dimanche, deux expositions à découvrir dans l’entrepôt : Berlin Sunday de Norbert Bisky et À tous ces cadavres conservant l’apparence de la vie, proposition de Charlotte Delval & Arthur Marie (lauréats 2020 du programme de résidence conduit avec l’ésam Caen/Cherbourg). Dans le club, un cycle de quatre installations sonores immersives vous replonge dans le plaisir de l’écoute à partager, avec Neurosis, Flaming Lips, December & Marie Quéau, Helio Polar Thing & Marie Girard Chauvel. Tout l’été, La Fanzinothèque valorise sa remarquable collection de fanzines en activant son espace d’exposition avec une thématique par semaine. Transat Disquaire vous invite à chiner les meilleurs disques de tous les temps dans ses bacs, qui se refermeront au mois d’août, tandis que le Restaurant, sa terrasse et son jardin, vous attendent avec une carte estivale et un brunch tous les week-ends.

Tous les vendredis soir, nocturnes dans tous les espaces et prolongement en terrasse et en musique pour le plaisir de voir le soleil se coucher entre ami.e.s.

Enfin, musiciens et plasticiens sont accueillis en résidence sur toute la période : venez croiser les chemins de Fabienne Audéoud, Kevin Blinderman, Thomas Capdeville, Club de Bridge, La Colonie de Vacances, December & Marie Quéau, Vava Dudu, Helio Polar Thing & Marie Girard Chauvel, Arthur Henry, Tarek Lakhrissi, Lysistrata, Les Morts vont bien, Ndobo Emma, Panda Dub, Azzedine Salek, Liam Sy Paquemar, Tiger Tigre et Tom P. Van der Meersch.