|
Ouverture des portes dès 19h
–
Pot et Buffet offert ! |
|
Au programme de la soirée de lancement d'une édition très spéciale de notre GRAND MESS : Performance musicale suivi des deux vernissages pour se finir sur des DJ sets made in confort.
19h – On débute dans la cour, avec Signal : un projet participatif et musical avec des musicien.nes accompagné.es de Catherine Guesde ! Puis on se lance dans pas un ... mais bien deux vernissages.
Côté Entrepôt et Galerie, on inaugure Pardon pour la lumière, une proposition décalée et festive. Romuald Jandolo propose une installation inédite et ambitieuse en collaboration avec une chercheuse/critique de pointe pour le plus gros solo show de sa carrière.
À la Fanzinothèque, c’est Lula Valletta, rencontrée par l’équipe à plusieurs événements d’édition alternative qui vient faire un crochet à Poitiers pour y exposer ses fanzines, collages, photos et dessins.
Évidemment, c’est l'occasion de plonger dans l’univers singulier d’artistes représentatifs de l’exigence artistique de nos deux associations mais aussi de se retrouver autour d’un apéritif dinatoire.
20h – Dans le Bar, salarié.es des strcutures habitantes du Confort se relaient aux platines pour ambiancer cette première soirée de festival.
|