GUY2BEZBAR, Mayo
Concert
samedi 10 décembre 2022
 
Pour les billets pass culture, les réservations sont à réaliser sur le site https://pass.culture.fr/ au maximum deux jours avant le concert et les billets peuvent être retirer à tout moment à la billetterie du Confort Moderne (du lundi au vendredi de 12h à 18h et le soir du concert)
GUY2BEZBAR
Rap
FR

« Coco Jojo » est le nom du premier album du rappeur parisien, GUY2BEZBAR. 

Ce jeune homme de 24 ans est suffisamment mature pour brouiller les frontières entre réalité et fiction, et envisager ses différents morceaux comme des mondes en soit, sans limites, ni faux-semblant.  Au sein de « Coco Jojo », on retrouve des références aux musiques avec lesquelles Guy2Bezbar a grandi : d’un côté, la musique congolaise, celle qui « fait partie de ma culture et qui me donne de l’énergie au quotidien » ; de l’autre, le hip-hop, auquel le rappeur du 18ème ne cesse de rendre hommage. 

Sa musique entraînante claque sur le bitume comme peu d’autres avant elle. GUY2BEZBAR pense d'ailleurs que la musique est une activité sérieuse, qu’il faut donner le meilleur de soi-même et il compte bien le prouver lors d’une tournée dans toute la France.

Mayo
Rap
FR

La nouvelle génération du rap français est prête à prendre la relève. Et Mayo compte bien faire partie de cette nouvelle vague capable d’allier le fond et la forme. Originaire de Stains, cet artiste d’origine congolaise a connu ses premiers chocs musicaux avec la rumba et le ndombolo avant de craquer pour des sons plus urbains.

 En décembre 2017, Mayo dévoile « Marabout », un titre efficace qui attire bien vite les regards autour de sa musique. Mayo a son style à lui, qu’il appelle « Yozo Gang Music », avec un arôme congolais dans son rap hardcore.  Début 2021, Mayo annonce sa signature chez Millenium, un label Capitol Music France. Il signe son retour avec un premier clip « Remontada » où il déroule son style particulier fait de flows remplis de mélodies et volontairement mal articulés pour un mariage plus intense avec la composition. D’ici la fin de l’année, Mayo confirmera les espoirs placés en lui avec un nouveau projet.