Sortie de la revue Monstres, Knacki Minaj, Melissa Lacoste, Moesha 13
Événement
jeudi 15 février 2018

Soirée proposée par la communeS Nocturne diurne


Nocturne diurne, crée des événements temporaires ici ou là, dans les caves ou au bord des rivières, dans les smacs ou le garage de ton voisin. Nocturne diurne mène une politique sensible, qui vont des manifestes aux concerts en passant par l'édition de revues et de fanzines, la création de scénographies ou la diffusion de films chelous. Nocturne Diurne présentera la crème de la crème des meufs dans le game et une revue autour des musiques électroniques, MonstreS.
MonstreS
revue

Soirée proposée par la communeS Nocturne diurne


site
web
MonstreS est une revue consacrée aux musiques électroniques hybrides et monstrueuses. Des musiques queer-e-s, bizarres, qui sévissent depuis le début des années 2010 autour de collectifs comme GHE20G0TH1K ou de labels comme Night Slugs ou Fade to Mind. Aujourd’hui globalisées, et généralisées, ces scènes monstrueuses, se développent comme autant d'expériences sensibles, MonstreS est une tentative critique sur des scènes qui ne cessent de s’augmenter, sans jamais se figer.
Knacki Minaj
Serti de cristaux de swarovski
Strasbourg

Soirée proposée par la communeS Nocturne diurne


site
web
Véritable diggeuse de compils Hit machine à travers les vide-greniers d'Alsace, cette pure fille de l'océan vous invitera - à l'aide d'authentiques fichiers mp3 à suer sur de la trance 98 pour ensuite twerker avec les plus grandes : Mariah (Carey, quelle question), Queen B, Britney, etc. GET READY, GET PAILLETTES.

Melissa Lacoste
the autotuned rai'n'b singer
Marseille

Soirée proposée par la communeS Nocturne diurne


site
web
Si tumblr, instagram et un maillot de l’OM contrefait devait s’incarner en une seule et même personne, ça serait sans doute en Sara Sadik alias Mélissa Lacoste. 100% r’n’b gadji, 100% TMAX, 100% foot bleu azur.  Mélissa Lacoste incarne cette touch du R’n’B à la française, qui passe de Jul à son Segway en moins de temps qu’il n’en faut pour faire un snap.

Moesha 13
Tu Vois C'est Quoi Les Bayes ?
Marseille

Soirée proposée par la communeS Nocturne diurne


site
web
Moesha 13 alias Douceur alias sexy_chocolat_rare, est sans doute la meuf la plus sincère des bails du music game. Elle mixe aussi bien pour The Drone que pour l’excellent Jerome, elle produit des mash up de Riri, de Jul ou de, Young Thug et quelques lourds tubes R’n’b en I. Elle mixe aussi bien Rap Français que Gabber, ou électronique chelou… La meuf est Al, posée avec un capri-sun et prête à dégainer.