accéder au site
photo : C. Lassalle, Construire

samedi 13 mai 2017

Concert Festival Performance
Quartier du Pont Joubert

Trouver Sonnette à son Pied

DOOM GENERATION CLUB, Our Fortress , Summer Satana

Trouver Sonnette à son Pied
DOOM GENERATION CLUB
Our Fortress
Summer Satana

lieu

Quartier du Pont Joubert

horaire

21h

info

Programmation complète de Trouver Sonnette à son Pied

tarif

Entrée libre
DOOM GENERATION CLUB
Our Fortress by Quentin Pierce
Summer Satana by Guillaume Hery
Affiche signée Gaëlle Loth
Trouver Sonnette revient les 13 et 14 mai dans le quartier du Pont Joubert/Montbernage. Ce festival a la particularité de proposer des spectacles chez les habitants du quartier. Ainsi spectacles en tous genres (musique, théâtre, magie…) se déroulent dans des salons, cours, jardins, grottes, cuisine des habitants. En bon voisin, le Confort Moderne s'invite à nouveau dans le salon de TSP.

DOOM GENERATION CLUB

Doom Generation Club mixe très régulièrement au Café Pompier, haut lieu arty-sub queer bordelais, où elle contribue à la programmation depuis plusieurs années. On lui doit les (presque) premières venues en France de Mikky Blanco et Sasha Go Hard, mais on lui doit aussi sa combinaison full résille et ses doux airs de vampires qui embrasent les corps sur du Kate Bush, du Mylène ou du Rihanna version Trap-Ghetto-House. Pour la première fois elle prend la route à la conquête des dancefloors de l'hexagone, emportant avec elle les flammes d'une gothique en saison sur la côte ouest.

#DJ
Bordeaux

Our Fortress

Our Fortress (OF) est un projet fondé par Lény Bernay (aka Jardin) & Christelle Bonnet (aka Genesis Addiction) en 2012. Ils y ont développé une pratique live improvisée et analogique qui mêle voix, synthétiseurs, boîtes à rythme et multiples effets. OF navigue entre la plupart des genres de la musique électronique (Post-Techno, Post-Punk, Acid, Pop...). Leur dispositif, une table ronde remplie de machines autour de laquelle ils gravitent et manipulent leurs instruments quand ils ne chantent pas.

#Post-Techno, Post-Punk, Acid, Pop
Bruxelles

Summer Satana

Summer Satana découvre la scène à travers ses performances au sein du trio Sex Body Ache dès 2014, depuis elle œuvre en solo. Manipulant essentiellement des instruments percussifs, elle développe sa posture autotunée post-féministe, cyborgienne et poétique. Technoïde la nuit, productrice le jour, elle fait partie de ces artistes qui se transforment pour survivre, on l'aperçoit ici et là aux côtés de Jardin ou dans une publication digitale sur invitation du duo Ruiz Stephinson

#Drum-machines, screams & poetixxx
Bruxelles
Également au Confort

Visite de Chantier #7

Fantaisier / Simon Nicaise, La Grande Famille Moderne