Vivre de l'art x Confort Moderne Open air
Concert
Exposition
samedi 09 juillet 2022
Exposition de Régina Démina +Agir Bizarrement (VAKRM)
Lives de December, Régina Demina, Jardin, VAKRM

★ HORAIRES ★
Start 18H - End 00H
★ INFOS ★
PRIX LIBRE / ENTRÉE LIBRE
Les Vivres de l'Art
4 rue Achard
Place Victor Raulin
33300 Bordeaux
Accès Tram B
arrêt Achard ou Cité du Vin

Jardin - Mix and Vocals
Transdisciplinaire
FR

Jardin revisite cette formule qui lui est propre, mêlant compositions personnelles, références, influences, voix distordues ou évanescentes. Un mélange instantané, une contemplation de l’effondrement du monde, des corps et des mots. Une performance incarnée, affiliée à la Church of Euthanasia de sa révérend.e Chris Korda à qui iel avait dédié son précédent EP « One World One Shit ».

 

December
Tomas, 31 ans, a été violemment marqué par la dimension visionnaire qu’a porté la musique d’Aphex Twin et d’Autechre dans la décennie passée. Plutôt que de tenter de l’émuler, il l’a portée avec lui dans ses productions et dans ses sets où dominait d’abord une techno infusée de new-wave.
"La Première du live AV de December dont les visuels seront réalisés par la géniale photographe Marie Quéau avec laquelle le producteur collabore étroitement depuis trois années ; une oeuvre qui présentera en avant-première les morceaux du deuxième album du producteur qui sortira à la rentrée prochaine pour une expérience visuelle et sonore faisant écho autant à la science-fiction naturaliste de "La Jetée" de Chris Marker qu'au travail sur la confrontation entre le monde organique et le monde virtuel des films de David Cronenberg."
Regina Demina
Underground punk
FR
L’alliance du feu et de la glace, du morbide et de la candeur, de la culture pop et de l’underground punk. Son premier album, « Hystérie !!! », remarquable de cohérence et d’homogénéité, s’écoute avec la sensation d’avoir découvert un diamant synthétique oublié sous une pierre.
VAKRM
Spoken words techno
FR
VAKRM est un trio infernal de machines technoïdes et de poésies cinglantes. C’est la rencontre du fracas des ondes industrielles de la techno sale des hangars abandonnés, de la basse galopante d’une trance acide aux réminiscences de tribe anglaise et d’une émotion textuelle et critique défiant la société du Spectacle et les rouages de son système. VAKRM matraque son public d’une réthorique de lutte et de sarcasme. Au rythme effréné des kicks et des snares, les synthés se modulent et s’entremêlent au cri strident de l’Insurrection.