November Ultra, Merryn Jeann
Concert
jeudi 10 mars 2022

INFO BILLETTERIE 

Depuis une semaine un problème technique lié à notre prestataire de paiement en ligne pour notre billetterie, empêche la sécurisation et donc le paiement par carte Mastercard (uniquement). Nous nous excusons pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté et qui nous l'espérons sera vite réglé.
Le problème ne concerne que les paiements en ligne. Notre billetterie est ouverte sur place tous les jours de la semaine de 12h à 18h, et les soirs de concert. Privilégier l’humain à la technique, notre disquaire Lionel vous attend avec son meilleur sourire !  
November Ultra
Pop
FR

Chanteuse et songwriteuse du groupe indé Agua Roja, avec qui elle sortira deux EPs desquels seront tirés les morceaux "Summer Ends", "Be Alone" ou "Lord", November Ultra est souvent reconnue pour sa voix profonde et apaisante. Le groupe split en 2018 November évolue alors en November Ultra et se met à explorer en solo.

En parallèle, elle travaille pour et avec d'autres artistes en tant que toplineuse/songwriteuse (Jaden Smith, Claire Laffut, Terrenoire, Kungs, Anna Majidson, Barbara Pravi, Alicia...) et fabrique son premier album dans son coin, album qu'elle décide en grande partie de faire toute seule en apprenant à s’enregistrer et à produire sur le logiciel de MAO : Ableton.

Le résultat : 11 chansons comme un voyage à travers l'éventail musical de l'hispano-française bercée à la folk, à la copla espagnole, au r&b, et aux comédies musicales des années 60. 

 

Merryn Jeann
Pop
AUS

Merryn Jeann est une auteur-compositeur-interprète possédant les pouvoirs lyriques d’une poète à la précision et à la sensibilité remarquable. Par moment douce, comme les mots tendrement susurrés par un amant au creux de l'oreille, d'autres fois cinématographique, la musique de Merryn Jeann est tout à la fois fragile, profondément visuelle et douloureusement honnête. 

Inspirée par des artistes audacieux et visionnaires comme Nina Simone, Arthur Russell, Nick Drake, ou encore Astrud et João Gilberto, Merryn Jeann essaie d'en faire autant et "d'être honnête" dans un monde qui l'est si peu.