XTRM Tour
Concert
vendredi 16 février 2018
Makala, Di-Meh et Slimka rassemblent leurs forces et unissent leur talent pour une tournée qui s'annonce déjà sans limite. A commencer par faire tomber celle entre la scène et la fosse. Avis à la nouvelle génération: les pogos d’XTRM Tour resteront gravés dans vos mémoires comme la fusion parfaite entre rap et rage de vivre.

Makala
Rap
CH
site
web
Nul n'est prophète en son pays alors que Makala l'est partout où il passe. On a rarement vu pareille détermination doublée d'un niveau de conscience aussi élevé chez un jeune MC. Certains le prennent pour un cyborg alors qu'il fait tout simplement partie des meilleurs. Le décollage est imminent et le co-pilote de son vaisseau spatial se nomme Pink Flamingo.
Slimka
Rap
CH
site
web
Le rap n'a pas de tabou, Slimka non plus. L’électron libre du XTRM Tour ne vous laissera pas respirer. Pas le temps de se plaindre ou de regretter. Slimka fonce tout droit, Superwak tatoué sur le torse. Il ne vous reste plus qu'à le suivre.
Di-meh
Rap
CH
site
web
Les cultures skate et hiphop se sont réunies pour créer Di-Meh. Son dévouement pour la cause et l'authenticité de ses prestations font grimper sans cesse sa popularité. Son rap fait la jonction entre old school et new school. Vous n'aurez qu'une option : rouler avec lui.