Slam So Poit’Two
Concert
vendredi 31 mai 2019
Iokanaan, Harmonitare et Kikief ont en commun de fouler les scènes slam et d’avoir monté chacun un projet musical. Trois atmosphères poétiques entre blues-folk, électro-rock et chanson se rencontrent à l’occasion du festival Slam So Poit’Two.
Iokanaan
FR/EN
site
web

Iokanaan, musicien, auteur et performeur manie avec aisance la guitare et la pédale d’effet. Sa voix aussi lyrique que éraillée est habitée par le blues. Sa poésie, en anglais ou en français, croise les époques et confronte l’imaginaire au réel. Véritable touche à-tout dont les nombreux concerts à l’étranger dévoilent son besoin d’être au contact de nouveaux publics et à la rencontre des cultures.

Kikief
FR
site
web
Kikief c’est de la chanson française aux influences blues, soul, rap, folk... Sa poésie intimiste dépeint le monde dans une atmosphère acoustique où se mêlent chant, guitare, chœurs, violon et percussions. De chansons engagées en chansons d’amour, ils nous dépeignent le monde à travers les filtres de la poésie. 
Harmonitare
FR
site
web
Harmonitare vous fait partager son univers : un voyage poétique, des bribes de vies, des textes incisifs, introspectifs, instinctifs, au rythme d’une musique résolument électro-rock. Après avoir sorti un premier EP « Bribes » en 2016, un premier album « Polygraphe » en 2017, et fait ses armes sur scène en première partie d'Hippocampe Fou, HK et Monsieur Roux. Harmonitare travaillent maintenant sur la réalisation d’un nouvel EP « Entre les Silences » Un virage artistique, aux teintes plus électro, plus brut, mais toujours aussi sincère qui aura sa sorti physique en septembre 2019.