Soirée Culture Club x Qui embrouille Qui
Concert
samedi 07 juillet 2018
A partir de 16 ans si accompagné d'une personne majeure. Carte d'identité exigée.

Après une première édition qui a marqué les esprits durant l’été 2017, le festival Qui Embrouille Qui rassemble ses chiens fous pour faire durer le danger par delà sa session estivale. Chaque membre du crew a été invité pour son identité propre, chacun représentant une part des forces motrices de la club-music française et portant un background unique.

 
Pasteur Charles
Dj set
FR

Patron des labels Le Turc Mecanique et Magic Dancer, résident de la Station – Gare des Mines et fondateur de sa radio, Charles Crost a affirmé au fil des années une double identité. S’il se fait hooligan jusqu’au-boutiste de la house soulful sous Pasteur Charles et guérillero du post-punk et de la oi sous Charles LTM, son leitmotiv ne bouge pas : mettre le danger dans le club, jouer pour l’intensité et les corps débraillés.

 
Soul Edifice B2B Sina
Dj set
FR
On aurait vite fait de considérer Soul Edifice comme un tank. Et on n’aurait pas exactement tort : posez-le devant un booth et admirez la tranchée de panzer qu’il se fraie. Mais bien au delà de ça, le jeune homme s’est récemment imposé comme l’un des grands esthètes de l’acid et des rythmiques désossées à travers des productions tendues. Vous n’êtes pas près de le voir s’épuiser. Puisant dans la folie 80’s et la frappe 90’s, Sina remet les pendules à l’heure de la modernité, comme l’illustrent ses sorties à venir via son collectif Subtyl ou son maxi sur Musique pour la Danse, jeune division du mythique label Mental Groove.
Embrouille Jam
Live
FR
Graal, Hasar, Netsh, Sina, Soul Edifice et Jardin forment le collectif Embrouille Jam. En clair, laissez vous faire par le crew Qui Embrouille Qui, une fratrie au dessus des collectifs habituels, rassemblée pour défendre une musique forte et une vision commune de la fête partout où ce sera nécessaire. C’est clair ?

AZF
Dj set
FR

Initiatrice des soirées hebdo Jeudi Minuit, résidente de Rinse France depuis sa fondation, AZF a imposé ses mantras sur l’hexagone et bien au-delà : radicalité, force de frappe et intégrité. Toujours au cœur des lames de fond de l’underground français, elle en porte haut les couleurs dans les scènes majeures de la techno mondiale et a façonné sa réputation sur des sets d’une intensité rare dont on ne sort jamais vraiment indemne.

Netsh
Live
FR

Tête de pont de la techno toulousaine, Netsh préfère concentrer son énergie à tirer de son modulaire les ressources dingues de ses lives plutôt que de fanfaronner à tout va. Et le résultat est édifiant : ses productions donnent de l’air à la scène techno, en allant tirer à l’envie du côté de l’IDM à l’anglaise. Volontiers émotifs mais jamais pompiers, ses lives forment un véritable bulldozer.