Grand Bazar - Jour 1 : Vernissages d'expositions
Événement
vendredi 14 juin 2019
Grand Bazar, nouvelle édition et pas des moindres !

Le Grand Bazar revient pour sa dixième édition et vous propose trois jours incontournable : vide-grenier, expositions, concert, performances, installation, sérigraphie, roller disco, crash test en caisse à savon. Une autre façon de découvrir la vie du quartier du Pont Neuf !

Le restaurant du Confort Moderne sera ouvert tout le week-end pour vous offrir rafraîchissement et restauration sur place avec vue imprenable sur le jardin.

En partenariat avec l’OH/Le Confort Moderne, La Fanzinothèque, Jazz à Poitiers et le Comité de quartier Autour du Pont-Neuf
Vernissage des expositions de Mel O'Callaghan & Kenneth Goldsmith
site
web
Centre of the Centre - Mel O'Callaghan
Vernissage de l’exposition
Performance Live ! de Respire, Respire ! avec Sabine Rittner et Sylvie Bouchetière à la harpe

Installation vidéo, sculptures monumentales en verre et performance, Centre of the Centre plonge le public dans une expérience viscérale et sensorielle. En explorant les structures biologiques primordiales, Mel O’Callaghan crée des connexions entre les différentes formes d’existence et de résistance individuelles et collectives propres à la nature humaine. Les premières performances du programme Live! débuteront à partir de 19h.


Œuvres sur papier - Kenneth Goldsmith
Vernissage de l’exposition

Pour le Confort Moderne, Kenneth Goldsmith présentera une variation inédite d’Œuvres sur papier avec «Hillary Rainbows» : une pile sculpturale composée d’emails de Hillary Clinton. Il présentera également plus de 500 affiches en français basées sur Théorie, une adaptation d’un projet réalisé en 2015 avec Jean Boîte Éditions à partir de différentes représentations du monde contemporain.