accéder au site
photo : le Confort Moderne

Du 14 février au 8 septembre 2017

Événement
Le Confort Moderne

Chantier de réhabilitation

lieu

Le Confort Moderne
Jusqu'en 2017, le Confort Moderne est en travaux. L'ensemble de ses espaces est donc fermé au public. Le temps du chantier, les bureaux de l'association sont installés au 183 rue du Faubourg du Pont Neuf à Poitiers et la billetterie pour les concerts est à la Fanzinothèque Moderne, 158 Grand' Rue. Cet espace ephémère occupé par la Fanzinothèque, Transat et le Confort Moderne est aussi un espace d'exposition, un salon de lecture, un magasin de disques, une librairie et un atelier de sérigraphie. Jusqu'à la réouverture du Confort Moderne, l'association l'Oreille est Hardie poursuit ses activités (concerts, expositions, ateliers, etc) hors les murs et organise régulièrement des visites publiques du chantier.

La réhabilitation du Confort Moderne est un projet de la Ville de Poitiers conduit par l'architecte Nicole Concordet - Construire et soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, la Préfecture de la Vienne au titre du FNADT (Fonds National d'Aménagement et de Développement du Territoire) et le Département de la Vienne.

Également au Confort
Concert Festival

Festival OFNI #15

Mimi Kawouin

Événement

ENCORE !

Vernissage Exposition

Tainted Love

Rita Ackermann, Aude Anquetil, Fabienne Audéoud et John Russell, Sadie Benning, Travis Boyer, Liz Craft, Vava Dudu, Roe Ethridge, Théodore Fivel, Sylvie Fleury, Georg Gatsas, Lise Haller Baggesen, Maria Hassabi, Celia Hempton, Ella Kruglyanskaya, Tarek Lakhrissi, Emilie Pitoiset, Eileen Quinlan, Pierre René-Worms, Azzedine Saleck, Segondurante, Apolonia Sokol, Cheyney Thompson, Betty Tompkins, WATP, Nicole Wermers Commissariat : Yann Chevallier

Concert Performance

TXOTX

Matthys, Fulgeance et Hopla Studio