WEE! Soirée Culture Club
Concert
Festival
samedi 28 janvier 2017
Dans le cadre de #WEE2017, du 25 au 29 janvier à Poitiers

Navettes gratuites depuis le Pôle Notre-Dame 2 de 22h30 à 01h et depuis la MDE de 02h30 à 05h.
À partir de 16 ans, si accompagné d’une personne majeure. Carte d’identité exigée.

Zaltan
DJ set
Antinote
Warm-up signé par le boss d’Antinote. Label parisien aux sélections resserrées, Antinote déniche des pépites électroniques depuis 2012 et soutient aujourd’hui une constellation de producteurs soigneusement choisis (Iueke, Geena, Syracuse, D.K., Nico Motte). Son directeur artistique Zaltan place votre soirée Culture Club sous les plus beaux auspices avec un dj set aux couleurs de ses goûts et de sa personnalité défricheuse.
Romare Dj set
DJ set
Ninja Tune

Dans une sphère musicale où tout tend à se ressembler, des génies tel que Romare apparaissent comme des antidotes. Spécialiste du « rare groove », le londonien compose comme travaillait le collagiste américain Romare Bearden, sauf que ses images sont des mélodies. Africaines, électroniques, piochées dans la techno, le blues, le jazz ou la house, Romare les explore, les échantillonne, les fusionne et nous offre un métissage délicieusement chaloupé.

Renart
Live
Cracki records / Dawn records

Le roman de ce Renart-là est une véritable épopée techno. Ce jeune producteur compose une musique lumineuse aux accents mythologiques, où les dieux de la techno s’inventent des histoires rondes, spatiales, acides, rythmées par les répétitions lancinantes de chimères rusées et les réminiscences heureuses d’angelots éternels. Le poète étale les couches, superpose les lignes, sculpte les sonorités et file droit à travers les nuages de synthèse. Soyons ses héros le temps d’un live épique.

DJ AZF
DJ set
Rinse
Adepte d’une techno à la fois directe et brutale, AZF porte bien son nom. Ses mixs souvent ultraviolents nous plongent dans une pénombre menaçante, où retentissent les basses frénétiques, jusqu’à pénétrer dans une zone obscure et poussiéreuse où les silhouettes s’articulent sur des rythmes survoltés. Résidente à la Java et sur Rinse, AZF navigue à corps perdus dans le circuit de l’underground français qui nourrit son esprit d’influences aux idées larges.