Christmas 3000
14h
Le Confort Moderne samedi 22 décembre 2018
Prod. OH / JAP / Fanzino
Concert  
   
Entrée libre

Modern shopping

It’s already Christmas and you still don’t have any presents for friends and family? Don’t panic, the Confort Moderne is here. Nothing beats giving an album from an independent label, an original screen print, a nice book, or other goodies made by the Confort Moderne. And there’s not just presents! Try the delicacies at the restaurant for an afternoon full of surprises.

Boom (from 9pm)

After you have finished shopping it’s time to dance. To celebrate the holidays the Confort Moderne has organized the Boom: volunteers and employees take over the turntables, inviting you to sing and dance, getting you ready for the year to come. An essential evening before heading off for the holidays.

Christmas 3000 14h
RÉSERVER
samedi 22 dcembre 2018
Concert
Le Confort Moderne
Entrée libre

Modern shopping

It’s already Christmas and you still don’t have any presents for friends and family? Don’t panic, the Confort Moderne is here. Nothing beats giving an album from an independent label, an original screen print, a nice book, or other goodies made by the Confort Moderne. And there’s not just presents! Try the delicacies at the restaurant for an afternoon full of surprises.

Boom (from 9pm)

After you have finished shopping it’s time to dance. To celebrate the holidays the Confort Moderne has organized the Boom: volunteers and employees take over the turntables, inviting you to sing and dance, getting you ready for the year to come. An essential evening before heading off for the holidays.

Noël 3000
14h
Le Confort Moderne samedi 22 décembre 2018
Prod. OH / JAP / Fanzino
Concert  
   
Entrée libre

Emplettes modernes

C’est déjà Noël et vous n’avez pas encore de cadeaux pour vos proches ? Pas de panique, le Confort Moderne est là. Rien de mieux que d’offrir un disque d’un super label indépendant, une sérigraphie inédite, une belle édition ou encore des goodies signés Confort Moderne. Offrir des cadeaux bien-sûr mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de profiter des douceurs de Noël concoctées par le restaurant qui vous feront passer un après-midi plein de surprises.


Boom (dès 21h)

Après avoir fait vos emplettes place à la danse. Pour fêter les vacances, le Confort Moderne vous propose une boom. Le principe ? Les bénévoles et les équipes s’emparent des platines, vous invitent à danser, chanter et à vous préparer à entamer une nouvelle année. Une soirée incontournable avant de prendre le large pour les fêtes.

 
Noël 3000 14h
RÉSERVER
samedi 22 dcembre 2018
Concert
Le Confort Moderne
Entrée libre

Emplettes modernes

C’est déjà Noël et vous n’avez pas encore de cadeaux pour vos proches ? Pas de panique, le Confort Moderne est là. Rien de mieux que d’offrir un disque d’un super label indépendant, une sérigraphie inédite, une belle édition ou encore des goodies signés Confort Moderne. Offrir des cadeaux bien-sûr mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de profiter des douceurs de Noël concoctées par le restaurant qui vous feront passer un après-midi plein de surprises.


Boom (dès 21h)

Après avoir fait vos emplettes place à la danse. Pour fêter les vacances, le Confort Moderne vous propose une boom. Le principe ? Les bénévoles et les équipes s’emparent des platines, vous invitent à danser, chanter et à vous préparer à entamer une nouvelle année. Une soirée incontournable avant de prendre le large pour les fêtes.