Jeunes & Souterrains / Canari
Club jusqu'au 25 avril
Workshops conduits en partenariat avec La Souterraine, le lycée Kyoto, le lycée du Dolmen et l’Ecole de Design de Nouvelle Aquitaine
Sur inscription
Workshop

Depuis toujours, le Confort Moderne donne la chance à des talents encore trop méconnus mais au potentiel immense. Qu’ils s’appellent Davide Balula, The National, Rita Mitsouko, Vincent Ganivet ou Ivan Argote, ils se sont tous produits dans les murs du Confort Moderne à une époque où leurs noms n’étaient pas encore en haut de l’affiche. Qu’ils soient musiciens ou plasticiens, on les appelle des artistes underground, souterrains. Sous la forme d’un double workshop, des étudiants de Nouvelle Aquitaine vont travailler aux côtés du groupe Canari et de l’artiste Eva Medin pour présenter le fruit de leur travail le 25 avril à l’occasion de la Fête Souterraine.

MUSIQUE & SOUTERRAIN
Le Confort Moderne et la Souterraine s’associent pour dénicher les jeunes artistes lycéens de demain s’exprimant en français. Modestes poètes, rappeurs du dimanche ou chanteurs passionnés peuvent s’inscrire à l’atelier Jeunes & Souterrains pour être accompagné(e)s dans leur pratique vocale. Ils sont six lycéens à avoir la chance de participer à un workshop de cinq jours auprès du groupe Canari et travailler l’une de leurs compositions afin de la jouer sur la scène du Confort Moderne en ouverture de la Fête Souterraine.

Inscription ici.