Goomar, Elea Braaz
Concert
jeudi 08 février 2018
Soirée proposée par Jokebox
En attendant son festival annuel mi-mai, le Jokeboxon, l’association enregistre, produit et vous donne à patienter en invitant un beatmaker chevronné et une Mc déterminée. Entre deux ateliers et quelques recording sessions au 23, Jokebox aura le plaisir de vous accueillir au Confort Moderne. Le hiphop n’a pas fini de vous surprendre !
Goomar
Live Beat-Set / boom bap jazzy, trap, grime, Tour de Manège
FR
Artiste issu du milieu rap et du beatmaking, membre fondateur du collectif “Tour De Manège” et également géniteur des séries rapologiques Paye ton 16, GooMar a produit plusieurs rappeurs et groupes tels que : Bohemian Club, Nekfeu, Yoshi, Gaiden, Hippocampe Fou ou encore Caballero. En solo, sa musique est une parfaite alchimie entre bass/beat saccadés sur fond de samples éclectiques. Qu’il soit seul ou accompagné de son acolyte Saligo, GooMar délivre un son unique, n’hésitant pas à explorer chaque recoin musical.

Elea Braaz
Mc & Dj / deep house, broken beat, future, indépendant
FR
« Je fais monter la température, le reste n'est que littérature »
Elea Braaz rappe XX technique et explicite, sur des sons deep house broken et future.
Pour Elea les mots et les sonorités sont au premier plan et servent un propos résolument féminin et empowered, aussi intello que déjanté. Elle a commencé à écrire en 2011 et depuis elle ne s’arrête plus, prête à imposer sa marque dans un rap game dont elle souhaite détourner les codes pour en faire une pop hybride 2.0.  Après la « Training tape » sortie en mars 2017, comptant quelques beats produits par Noza ou encore The Imposture, elle prépare actuellement son premier album avec déjà quelques dates prévues à Paris et en région pour 2017 et 2018.